Covid-19 Opération blouses 20/04/2020

Appel aux dons - dépôt en mairie d'Aigné

Le personnel soignant de l’Hôpital du Mans, les établissements de santé mais aussi les infirmières libérales manquant cruellement de matériel de protection, des citoyens ont décidé de lancer une « Opération blouses » afin de confectionner des blouses et sur-blouses. Pour ce faire nous .... (cliquez ci-dessous pour lire la suite).

 

Pour ce faire nous demandons la contribution de la population pour des dons de tissus non usés et propres (draps,

nappes …), d’élastiques et de fils. Nous sollicitons également les mairies afin qu’elles installent un dispositif pour récolter ces dons et qu’elles communiquent auprès des habitants.

La mairie d'Aigné accueillera vos dons les lundi, mardi, jeudi, et vendredi de 14h à 16h (prévenir au préalable le secrétariat de la mairie).

En parallèle nous mettons en place un réseau de ramassage pour récupérer ces tissus qui seront acheminés chez des couturières de métier qui les découperont. Ensuite des bénévoles les assembleront (à l’aide d’un patron) puis ces blouses seront données à ceux qui en ont besoin.

 

Merci à tous!

 

Jean Pierre Elain
Habitant d'Aigné

La mairie contactera Jean Pierre Elain pour le tenir au courant de l'avancée des donations.  Nous vous remercions à l'avance de votre participation.

 

Loïc Jouvin

Écrire commentaire

Commentaires: 0