COVID-19 L'offre MediaBox.Sarthe.fr prolongée

Le Conseil départemental de la Sarthe a mis à disposition de tous les Sarthois gratuitement la plateforme de ressources numériques MédiaBox par le biais d'une offre découverte.

 

Le Département entend ainsi faire profiter tous les Sarthois de contenus riches et variés : musiques, films, presse et jeux enligne, contenus pour les enfants, et inciter encore une fois les Sarthois à rester chez eux, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid 19. 

Cette offre découverte est prolongée jusqu'au 15 mai. Il n'est donc pas trop tard pour s'inscrire et profiter de la richesse et de la diversité des contenus culturels et pédagogiques mis à disposition par le CD 72 pour 3 semaines supplémentaires.

 

Chaque foyer a la possibilité de créer 2 comptes : un compte adulte et un compte enfant prenant en compte les restrictions d'âge pour l'accès aux ressources (moins de 10ans). La bibliothèque de proximité à sélectionner pour bénéficier de cette offre est  "offre découverte Sarthe lecture"  cliquer Mediabox.sarthe.fr.jeminscris