INFO TRAVAUX - Arrêté de circulation n°5 du 26/01/2021

 

Dans le cadre de la création d'un réseau d'écoulement des eaux pluviales sur la route de Maquère, la circulation sera perturbée du lundi 1er février au vendredi 2 avril 2021 sur la rue de Maquère. Celle-ci sera barrée dans les 2 sens sauf pour les riverains et la circulation du bus, ligne 20. Une déviation sera mise en place par la RD 304, la RD 230 et la rue de Maquère et inversement. 

 

Concernant la circulation du bus de la ligne 20, les rotations via la rue de Maquère seront supprimées de 8h à 12h et de 13h à 16h ainsi que pendant toute la durée des vacances scolaires. 

 

Toutes dispositions seront prises pour faciliter l'accès aux riverains. Le stationnement sera interdit dans l'emprise du chantier. Le chemin piétonnier sera maintenu à hauteur du chantier. 

 

 Consulter l'arrêté ici.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    GERMAIN (samedi, 20 février 2021 11:39)

    Bonjour,
    C'est une bonne nouvelle en trompe-l'œil, le réseau EP va certainement absorber un flux plus important, l'enrobé étant prévu en 2022.
    Qu'en est-il du Chemin du Vieux Maquère ? Quand pouvons-nous espérer des travaux de même nature ? Le paradoxe est que l'année 2017 aura vu des propriétaires de ce chemin fortement perturbés, voire même inondés (plusieurs fois pour certains) suite aux intempéries répétées sur cette période. C'est bien le réseau EP de notre chemin qui a généré cet état de fait car inadapté aux différentes constructions qui sont venues se rajouter au fil des ans et pourtant, nous assumons bien les taxes foncières ou habitations qui devraient nous conférer une tranquillité d'esprit vis-à-vis de l'entretien de nos voieries. Nous sommes en 2021, sauf erreur de ma part, personne n'est venu nettoyer notre réseau EP pour nous éviter une nouvelle déconvenue...
    Au rythme d'intervention de Le Mans Métropole, à quoi devons-nous nous attendre ? A un horizon d'amélioration de notre réseau d'ici une quinzaine d'années ?
    Je suis donc curieux de savoir ce qui a été envisagé dans ce sens,
    A votre disposition,
    Cordialement,