ECOLE : problème de chauffage en maternelle - RÉSOLU

Mise à jour 17/02/2021

Nous vous informons que le problème de chauffage dans les classes de maternelles et de CE2 est résolu. 

Nous levons donc la fermeture des classes, les enfants peuvent donc revenir en classe dès demain jeudi 18 février.

Si vous vous étiez organisés pour faire garder votre/vos enfant(s) en fin de semaine, nous vous remercions de bien vouloir prévenir l'école que celui-ci/ceux-ci ne reviendront pas en classe. 

 

Nous remercions cordialement les familles de leur compréhension et de leur adaptation à la situation. 

L'équipe municipale.

 

 

Mise à jour 15/02/2021

Nous vous informons qu'il n'y a plus de chauffage dans les classes de PS, MS, GS, CE2 (classes de Mmes Dubois, Chaumont, Boulouard, Livet).

La chaudière a dû être éteinte ce midi en raison d'un problème technique. Nous mettons tout en œuvre pour réparer, mais ce ne sera pas possible d'ici la fin de semaine.

 

L'accès à l'école maternelle ne sera donc pas possible jusqu'à la fin de la semaine (classes et dortoirs compris donc pas de sieste possible pour les petits).

 

Pour les parents des enfants de la maternelle n'ayant pas la possibilité de garder leur(s) enfant(s), un accueil aura lieu en fonction du nombre d'enfants présents.

Pour les CE2, l'accueil aura lieu dans la classe avec des chauffages d'appoint.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de la situation dans les meilleurs délais.

 

13/02/2021

Suite à un problème sur la chaudière alimentant le chauffage des classes de maternelles et la classe de CE2, la température des classes oscille entre 15 et 17° depuis vendredi. Des chauffages d'appoint ont été installés vendredi et ont chauffé les classes tout le week-end. Une courte coupure de la chaudière aura lieu lundi matin afin d'effectuer des tests sur celle-ci. 

Nous conseillons d'habiller chaudement les enfants lundi matin. La hausse des températures et le soleil de ce week-end auront, nous l'espérons, aidé à maintenir une température acceptable.  

Nous vous tiendrons informés de la situation dans les meilleurs délais. 

Nous vous remercions de votre compréhension. 

L'équipe municipale.