AC AIGNE (Club de football)

Président : Hubert Ulrich mail : acaigne72650@gmail.com

Responsable catégories jeunes : Mauger Jérôme mail : jerome.mauger72@orange.fr

Responsable catégories adultes : Paseka Anthony mail : anthonypaseka@me.com

Site Web : https://acaigne.footeo.com/

Facebook : AC Aigné

> catégorie jeunes : école de foot de babyfoot (enfants nés en 2016) aux U15 (enfants nés en 2006).

> catégorie adultes :  2 équipes séniors à 11, 1 équipe séniors à 7, 1 équipe vétérans à 11 et 1 équipe vétérans à 7.

Le club cherche toujours des adhérents qui seraient intéressés d'intégrer l'une de ces catégories.

Le club est à la recherche d'arbitres ainsi que d'éducateurs  qui seraient intéressés pour les rejoindre (le club prend à charge la formation).

Tarifs d'inscriptions :

- Babyfoot : 45 euros avec un pack complet offert (survêtement haut et bas, polo, gourde, sac)

- U6 à U11 : 100 euros avec le même pack offert

- U12 à U13 : 110 euros avec le même pack offert

- U14 à U15 : 120 euros avec le même pack offert

- Séniors à 7 : 60 euros avec le repas annuel du club offert

- Séniors à 11, vétérans à 11, vétérans à 7 : 125 euros avec le repas annuel du club offert

Un mois d'essai gratuit est proposé aux enfants qui souhaitent s'essayer à la pratique du football dès le mois de septembre.