NOUS AVONS BESOIN D'1 H DE VOTRE TEMPS (FÊTE DE LA MUSIQUE AIGNÉ 2026)
Publié le dimanche 07 juin 2026 - Aigné Animation
Aigné Animation
Bonjour,
Le vendredi 19/06 aura lieu la fête de la musique d'Aigné 2026.
Vous pouvez participer à la fête par votre présence, votre bonne humeur et votre énergie. Nous vous attendons nombreux.
Et pour contribuer à la fête de plusieurs façons, vous pouvez donner une heure de votre temps pour la rendre inoubliable.
Les organisateurs bénévoles ont besoin de vous.
Vous trouverez ci-après un lien pour vous inscrire : https://beta.framadate.org/polls/e1c8971fbabe6370924a
"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner c'est recevoir"
- Envie de commencer la fête plus tôt et de créer de belles relations, les créneaux "Installation" sont faits pour vous.
- 1h du matin, c'est trop tôt, vous pouvez prolonger la fête avec les créneaux "Rangement/Désinstallations"
- Vous souhaitez connaître toutes les facettes de la buvette, devant et aussi derrière le comptoir ?
- Vous souhaitez rencontrer les habitants de votre commune, type "speed dating" (Rencontres minutes), proposez-vous pour tenir un créneau pour vendre les tickets restauration.
Il s'agit d'un sondage sur vos disponibilités avérées et potentielles "Je peux, Je ne peux pas, Si besoin".
Un grand merci à tous,


